Don pour l'Association Adrien
Pavillon Traiteur vous annonce que cette année, notre direction a décidé de consacrer le budget «cadeaux clients» au bénéfice des enfants. Par l’intermédiaire de l’association «Adrien».
Parmi les grands projets initiés par l’association, il y a un magnifique centre de vacances unique en France qui va bientôt voir le jour !
Le centre sera aux couleurs époustouflantes de supers héros et de princesses. Mais les vrais supers héros, sont les enfants eux-mêmes ! Nous devons leur donner de l’amour, les soutenir, leur proposer des projets concrets et surtout tout au long de l’année : le moral, c’est 90 % de la guérison.
Son objectif est de pouvoir accueillir des enfants et de leur donner le sourire, à travers un accueil personnalisé et des activités intérieures et extérieures.
Notre PDG Fabrice Lavergne s'est rendu à la Maison Adrien pour visiter les lieux et donner en personne un chèque au parrain de l'association, Monsieur Laurent Balicco !
Dans l’espoir que cette démarche devienne virale au fil des années pour chaque entreprise !
Comments