Stars culinaires

Organisez votre événement sur mesure avec une star gastronomique, le Chef sélectionné par vos soins sera honoré d’être présent lors de votre événement privé ou professionnel, sur la Côte d’Azur.

Chaque Star Culinaire proposé, vous fera vivre une expérience inédite qui surprendra vos  invités !

Que recherche votre client ?

Une nouveauté, une expérience, un échange avec une célébrité gastronomique...

 

Dans quel but ?

Augmenter sa puissance marketing, représenter sa marque autrement, développer sa nouvelle communication… nous établirons ensemble un menu sur-mesure pour l’occasion.

 

Quel est la meilleure Star Culinaire à proposer ? 

L’expertise « Pavillon des Chefs » est de vous sélectionner et vous recommander un panel de Chefs reconnus et célèbres, de vous aider à trouver "la Star Culinaire idéale" pour votre événement. Découvrez nos Chefs sélectionnés soigneusement par nos soins, qui nous font confiance pour la réalisation de votre prestation sur la Côte d'Azur. Par "bon sens", la création d'une collaboration entre professionnels gastronomique, pour vous offrir ce qu'il y a de mieux.

 

Pourquoi cette collaboration ?

Spécialisés et leader dans le secteur du traiteur sur la Côte d'Azur (de Menton à Saint Tropez), Pavillon Traiteur a voulu créer cette offre pour vous proposer un événement gastronomique de prestige. Une nouvelle collaboration se crée chaque mois avec un nouveau nom de la cuisine. Notre objectif ? être le leader des traiteurs à proposer des prestations sur mesure avec les meilleures célébrités culinaires du moment. Les Chefs proposés peuvent s’appuyer avec sérénité sur l’outil de production et le savoir faire du Pavillon Traiteur situé à Mouans-Sartoux. Pavillon Traiteur peut vous offrir le luxe d'un menu de chacun de ces Chefs, dans le site de votre choix et pour le nombre de personnes que vous souhaitez.

 

Un univers de Stars culinaires se crée au sein du Pavillon Traiteur, la promesse d'un voyage de saveurs   au sein de  lieux de prestige  de la Côte d'Azur.

Découvrez notre sélection de stars culinaire à l'affiche.

    TOP CHEF 2020    

David Gallienne

1200px-Etoile_Michelin-1.svg.png
  • Instagram

Enfant du pays, David Gallienne est le digne héritier de son grand-père qu'il l'initie dès son plus jeune âge aux plaisirs du jardinage, de la pêche, de la cueillette de champignons et du ramassage d'escargots, très tôt, le jeune David se découvre une passion pour le bien-manger et c'est tout naturellement que l'âge venu, il intègre une école hôtelière. 

D'Alençon à Rouen en passant par Bagnols de l'Orne, le chef fait ses armes dans les cuisines de tables normandes étoilées, amoureux de sa terre natale, le Chef est aussi féru de voyages et ne manque jamais une occasion de s'aventurer dans des contrées lointaines à la découverte de culture et de saveurs inconnues. 

Vainqueur de la 11e édition de Top chef, en 2020, le chef du Jardin des Plumes, à Giverny (Eure), n’a pas chômé depuis son passage à la télévision : un véritable tremplin pour sa carrière. Il a aujourd’hui sa propre émission sur France 3 "Le Goût des rencontres".

Aujourd’hui, à 33 ans, le Normand est déjà chef et propriétaire de l'Hôtel et Restaurant le "Jardin des Plumes" à Giverny.

 

    TOP CHEF 2022    

Lilian Douchet

  • Instagram

Fort de ses expériences dans des restaurants étoilés, tels que La Truffière, Paloma ou encore le mythique George V, Lilian Douchet avait été repéré par M6 alors qu’il partageait ses astuces de cuisine sur TikTok sous le pseudo “Doudou Kitchen”. Après un parcours remarqué dans Top Chef, il revient pour de bon à la tête de ses deux restaurants avec un mot d’ordre : proposer “une table gourmande et élégante à prix accessibles”.

Produits frais et locaux, le défi de Lilian

Dans ses restaurants, il a opté pour le style bistrot contemporain avec une cuisine moderne, pas révolutionnaire mais bien travaillé. « Dans les deux lieux que j’ai créé, je veux que les gens se sentent bien, ce n’est pas guindé. »

Son leitmotiv est de satisfaire les clients. Pour cela, il a créé une carte avec des produits de saison et au maximum avec des produits locaux. « À Bordeaux, c’est plus simple de travailler avec des producteurs locaux, ici à Paris c’est plus compliqué mais on y travaille », ajoute le chef. « Je m’inspire des lieux et de la clientèle où sont implantés mes restaurants. Chez Dame Augustine, c’est une cuisine très fraîche et pas lourde. »

"Je valide absolument tout ce qui sort. Aujourd'hui, je travaille beaucoup avec mes équipes dans le but de les faire grandir au quotidien, j'apprends ce que je sais aux autres. Mes chefs gèrent très bien, j'ai des pépites dans mes cuisines mais je goûte tout."

Lilian Douchet

 

Samuel Albert

    TOP CHEF 2019    

  • Instagram