top of page

Soirée au profit des restos du cœur

Événement qui affiche déjà COMPLET !

Le 15 novembre prochain, dix grands Chefs régionaux concocteront un dîner exceptionnel qui réunira 500 convives au Carlton pour une soirée caritative au profit des Restos du cœur.


Pavillon traiteur au profit des restos du coeur lors d'une soirée associative

Une mobilisation inédite à Cannes, orchestrée par le Chef Denis Fétisson en partenariat avec la célèbre marque Les Collectionneurs d’Alain Ducasse, rendue également possible grâce au concours de généreux fournisseurs* et avec une particularité de taille : grâce à l’implication totalement bénévole de chacun, l’intégralité des sommes recueillie sera reversée à l’association de Coluche.




Pavillon Traiteur Offre ses services pour une soirée Caritative d'Exception au Profit des Restos du Cœur


Dans un geste de générosité, Pavillon Traiteur s'unit à l'élan de solidarité en offrant gracieusement ses services pour produire et servir le dîner caritatif au Carlton à Cannes. Les chefs régionaux, dirigés par le chef Denis Fetisson, mettent en avant leur talent pour offrir aux convives une expérience gastronomique inoubliable. Pavillon Traiteur a également offert les heures de travail de son équipe dévouée et le personnel de salle nécessaire pour cette soirée caritative exceptionnelle au profit des Restos du cœur. Cet acte de générosité témoigne de l'engagement de Pavillon Traiteur envers les plus démunis, contribuant ainsi au succès de cette noble cause.




Cannes, un soutien de longue date aux Restos du cœur


En tant que président de l’Association des Maires de France, David Lisnard a lancé en septembre dernier un appel à tous les Maires de France pour soutenir l’appel aux dons des Restos du cœur et les encourager à aider l’association en fonction de leurs moyens et de leur situation locale ; un appel auquel beaucoup ont répondu, malgré le contexte de crise qui frappe aussi les collectivités de plein fouet. À Cannes, ce soutien se traduit concrètement chaque année par une subvention importante de 18 000 euros, inchangée depuis plus de dix ans, versée à la délégation départementale de l’association qui la répartit ensuite entre les deux sites cannois des Restos qui accueillent le public : au 10 rue des Halles à Cannes centre, et au 160 avenue Michel Jourdan à Cannes La Bocca, ce dernier local étant mis gratuitement à disposition par la Mairie de Cannes. Pour David Lisnard : « Les restos du cœur aident une cohésion sociale à Cannes où la population est très contrastée avec un taux de pauvreté élevé de plus de 19 %, où nous menons une politique sociale concrète. Elle représente aujourd’hui près de 8 % du budget de la commune contre 5,9 % en 2014, et nous la sanctuarisons chaque année. »


Voulez-vous lire l'article dans son intégralité, cliquez-ici pour le découvrir !


Article rédigé par @cannessoleil


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page