Chefs de Renom

Pour l'organisation de votre événement sur mesure sur la Côte d'Azur, Pavillon Traiteur a su s’entourer des plus grands noms du métier, en attirant la confiance de grands Chefs.

La maison Pavillon Traiteur, passionnée de gastronomie française, croit qu’il est important d’avoir conscience du changement des comportements alimentaires et des nouvelles envies de ses clients.

Ces évolutions sont donc pour nous de vrais moteurs de création, elles nous poussent à nous adapter, à regarder plus loin.

 

Ici, une sélection de Chefs qui nous font confiance pour la réalisation de leurs événements ou pour mettre en place ensemble des menus traiteur signés de leurs griffes.

Un univers de chefs se crée au sein du Pavillon Traiteur, la promesse d'un voyage de saveurs mêlant les plus belles notes méditerranéennes qui seront mises en valeur au sein de lieux de prestige.

 

Akhara Chay

Maître Restaurateur et Disciple d’Escoffier, Akhara Chay a fait ses classes auprès des plus grands: Ghislaine Arabian, Alain Ducasse ou encore Eric Provost pour ne citer qu’eux.

Au Jardin de La Vague, Akhara et son équipe vous plongent le temps d’un repas au cœur d’une cuisine méditerranéenne créative saupoudrée de saveurs asiatiques.

Partagez un moment festif autour d’une cuisine raffinée et haute en couleurs. 
Une expérience inédite qui surprendra vos papilles et vos invités.

Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, Akhara Chay vous emmène dans son univers le temps d’un moment convivial avec vos proches ou collaborateurs et vous garantit, encore et toujours, des produits minutieusement sélectionnés issus de ses producteurs locaux les plus fidèles.

Jacques Chibois

 

Jacques Chibois a développé le goût des beaux produits qu’offre le terroir dès son plus jeune âge.
En 1981, il devient le Chef du Royal Gray à l’hôtel Gray d’Albion, qui fût le 1er restaurant de la ville de Cannes à avoir eu 2 étoiles au Michelin, 4 Toques Gault et Millau, et Chef de l’année.


Au sein de son restaurant à Grasse, La Bastide Saint Antoine, le chef Jacques Chibois vous invite à déguster une cuisine élégante, simple et précise, personnalisée avec des produits de saison qui ensoleillent son terroir, et qui laissent place au plaisir, au goût et à la beauté.

 

En harmonie avec ces plats raffinés, Chevalier de l’Ordre du Mérite et des Arts et des Lettres, lauréat des Victoires des Chefs d’entreprises de la Côte d’Azur, Maître Restaurateur… Jacques Chibois est un homme aux multiples talents.

 

Deux fois par jour, sa salle de restaurant et sa terrasse à Grasse deviennent le théâtre d’un spectacle parfaitement orchestré où vous aurez le bonheur de savourer en fonction des saisons une de ses recettes phares.

Michael Fulci

 

Après une riche expérience auprès de Roger Vergé, d’Alain Ducasse et de ses disciples Pascal Bardet et Franck Cerutti, Michaël Fulci obtient très vite une étoile Michelin après sa prise en charge de la cuisine du restaurant Les Terraillers.

Il s’est aujourd’hui imposé parmi les meilleurs chefs français, les « grands » de la nouvelle génération, et sa « signature culinaire » est reconnue par les guides les plus prestigieux en France et dans le monde. Cet « épicurien né » est avant tout un homme de passion, une passion qu’il aime à partager. A partir des meilleurs produits qu’il sélectionne rigoureusement, Michael Fulci apporte une attention toute particulière à l’alliance harmonieuse des saveurs et des couleurs et à la maîtrise des cuissons.

Il joue des textures avec brio, fait des étincelles en trouvant de subtils accords, tant pour les pupilles que pour les papilles. Subtile et légère, sa cuisine est une véritable jouissance des sens où le raffinement côtoie la poésie, où l’instinct s’allie à la créativité : un exercice qui demande travail, rigueur et perfection, qualités qui définissent précisément ce chef à la personnalité affirmée.

Denis Fetisson