Chefs de Renom

Pour l'organisation de votre événement de prestige sur la Côte d'Azur, Pavillon Traiteur a su s’entourer des plus grands noms du métier, en attirant la confiance de grands Chefs.

La maison Pavillon Traiteur, passionnée de gastronomie française, croit qu’il est important d’avoir conscience du changement des comportements alimentaires et des nouvelles envies de ses clients.

Ces évolutions sont donc pour nous de vrais moteurs de création, elles nous poussent à nous adapter, à regarder plus loin.

 

Ici, une sélection de Chefs qui nous font confiance pour la réalisation de leurs événements ou pour mettre en place ensemble des menus traiteur signés de leurs griffes.

Un univers de chefs se crée au sein du Pavillon Traiteur, la promesse d'un voyage de saveurs mêlant les plus belles notes méditerranéennes qui seront mises en valeur au sein de lieux de prestige.

Gérald Passedat

1200px-Etoile_Michelin-1.svg.png
1200px-Etoile_Michelin-1.svg.png
1200px-Etoile_Michelin-1.svg.png

L’essentiel de la cuisine de Gérald Passedat provient de ce qui s’étend devant lui tous les matins, l’endroit d’où il puise force et vitalité : la Méditerranée.

Depuis plus de 30 ans, la cuisine de Gérald Passedat n’a de cesse d’explorer les terres et les rivages de la Provence et de la Méditerranée. Baigné dans la culture de la diète méditerranéenne et la cuisine du peu, sa précision et son épure se sont concentrés sur le travail autour des poissons de Méditerranée. Que ce soit dans son travail quotidien avec les pêcheurs artisanaux, le travail intensif pour la valorisation de la biodiversité des espèces ainsi que dans la palette de techniques des plus ancestrales aux plus contemporaines déployées pour les sublimer.

Son restaurant 

Surplombant la mer, faisant face à l’horizon, on y déguste la mer avec tous ses sens, dans la lumière éclatante de ce restaurant 3 étoiles. Le décor est épuré en parfait harmonie avec la cuisine maritime et méridionale de Gérald Passedat. Ici, la Méditerranée est souveraine, car tout varie en fonction des saisons, du temps et des arrivages…

 

Un repas au Petit Nice est comme une plongée sous-marine, où l’on va peu à peu vers le grand fond... à la découverte des plats signature du chef.

 
 

Akhara Chay

Maître Restaurateur et Disciple d’Escoffier, Akhara Chay a fait ses classes auprès des plus grands: Ghislaine Arabian, Alain Ducasse ou encore Eric Provost pour ne citer qu’eux.

Au Jardin de La Vague, Akhara et son équipe vous plongent le temps d’un repas au cœur d’une cuisine méditerranéenne créative saupoudrée de saveurs asiatiques.

Partagez un moment festif autour d’une cuisine raffinée et haute en couleurs. 
Une expérience inédite qui surprendra vos papilles et vos invités.

Qu’il s’agisse d’un évènement privé ou professionnel, Akhara Chay vous emmène dans son univers le temps d’un moment convivial avec vos proches ou collaborateurs et vous garantit, encore et toujours, des produits minutieusement sélectionnés issus de ses producteurs locaux les plus fidèles.

Jacques Chibois